Nous déployons nos compétences chez nos clients et accompagnons leurs projets tout au long de leur cycle de vie : conception, lancement, accélération, déploiement, maintenance.
Intégrés directement au sein des équipes techniques en place chez nos clients, ou au sein d’une équipe Yes We Dev autonome, nous permettons à nos clients de se concentrer sur leurs business et de déployer plus rapidement leurs produits numériques.
L’assistance technique permet de déployer rapidement de nouvelles compétences au sein d’une équipe. Que l’intervention soit planifiée ou en renfort pour répondre à un pic d’activité, nos équipes s’intègrent totalement dans les process de nos clients pour apporter un réel soutien technique.
Réunir en interne l’ensemble des expertises nécessaires au bon déroulement d’un projet devient de plus en plus complexes pour nos clients. La pénurie des profils rend les choses encore plus compliquées pour nos clients.
L’assistance technique permet de répondre à cette problématique en faisant appel aux bonnes compétences, au bons moments.
Yes We Dev place le bien-être des équipes et partenaires au centre de toutes ses réflexions. Nous réalisons des points de suivi réguliers avec toutes nos équipes et nos clients pour échanger et faire avancer ces sujets : gouvernance partagée, travail à distance, droit à la déconnexion, temps de travail, etc.
Nous avons à coeur de nous "réveiller chaque jour, meilleur que la veille" et mettons tout en oeuvre pour que soit le cas ! Nous accompagnons toute l’équipe dans son développement personnel et professionnel : formation, masterclass, conférence, temps d’ équipe, outils de veille, etc.
Une question, un doute, un retour d'expérience ou un simple "coucou", nous lisons et répondons à tous vos messages.